Aurélia Frantz, diplômée en dessin publicitaire et en communication graphique et visuelle sur Paris, évolue 19 ans comme directrice artistique en Agences de Conseil en Communication de Paris à Montpellier.
En parallèle ses 10 années de mannequinat la confrontent aux deux facettes de l’objectif. Sens de l’image, cadrage, lumière et esthétisme deviennent un art de vivre et nourrissent une volonté de mixer ses univers. De là, naissent des visuels forts en expression, poétiques, humoristiques ou acides toujours criants d’un message à délivrer.
Sa patte est contrastée, colorée sur noir et blanc ou noir et blanc sur couleurs, son inspiration fragmentée et ciselée, inspirée des mouvements architecturaux, sa passion est photographie, féminité, stylisme, son œil est aiguisé comme l’est l’âme (les lames) de ses créations.
John Parisi est artiste photographe, metteur en scène, auteur et musicologue. En image comme en scène, sa démarche artistique s’intéresse au corps, comme objet et comme instrument : corps fantasmé, décortiqué, célébré ; corps projeté, désincarné, affiché. Sa photographie se nourrit des paradoxes humains, elle est aussi brute qu’esthétisée, aussi violente que sensuelle.Pour la série Mécanismes masculins, il travaille à une poétisation égale de la force et de la fragilité. Son choix soigné des modèles, sa maîtrise des postures et de la lumière révèlent un maillage singulier de creux, bosses, os, muscles, ligaments et veines qui composent le corps masculin. Le parti pris d’isolement, voire de morcellement du sujet photographié installe alors un dialogue entre l’ordinaire et l’extraordinaire, l’agréable et l’étrange.
Mario Sinistaj, son regard singulier et sa mise en lumière élégante lui permettent de signer sa photographie très esthétique avec une justesse intemporelle.Ces qualités graphiques lui ont ouvert les portes de la photographie publicitaire et de la photographie de presse. Concepteur et Directeur de la publication du très exclusif portfolio MANDARIN, il en est également le photographe attitré et ses portraits sont toujours très remarqués. Il est également co-créateur du groupe de presse Métropolitain et en occupe la place de Directeur Artistique. Son travail personnel est consacré à la photographie de nu, qui est la source principale de sa créativité. Son univers ne cesse de séduire un public averti.